Services

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Nous offrons des services d’assistance voyage depuis plus de 30 ans

 
Depuis 1991, Protection mondiale de voyage est spécialisée dans les services médicaux d’urgence (y compris évacuation ou rapatriement), ainsi que les services de santé, de sécurité en voyage et d’assistance voyage offerts aux voyageurs d’affaires et d’agrément.

En tant que partenaire de confiance des programmes nationaux et internationaux, nous avons la capacité d’aider les clients dans toute situation, du sac perdu à Miami aux évacuations de sauvetage au large du mont Everest. Nous sommes là, où et quand nos clients ont le plus besoin de nous.

Les compétences essentielles de Protection mondiale de voyage incluent les suivantes :

Assistance d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

 Les spécialistes du programme d’assistance d’urgence sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Ils fournissent de l’assistance médicale d’urgence de voyage multilingue, ainsi que des services de conciergerie et de recommandations juridiques. Ils peuvent aussi organiser des billets/changements d’itinéraire, fournir de l’aide pour le transfert de fonds, donner des renseignements sur les ambassades/consulats, conseiller sur les conditions climatiques courantes et fournir des services liés aux voyages.

Gestion des dossiers médicaux

L’équipe d’assistance médicale aide les assurés en organisant les recommandations à un médecin ou un hôpital, en surveillant les soins médicaux et en coordonnant les rapatriements. Les médecins membres du personnel, les gestionnaires de cas médicaux et les spécialistes de l’assistance travaillent ensemble pour surveiller les urgences médicales dans plus de 170 pays. Des analyses et examens réguliers de chaque cas assurent les résultats les plus efficaces pour le client et l’assureur. Cette équipe organise tous les détails nécessaires, y compris les paiements aux établissements, le retour des véhicules et les rapatriements des assurés et des dépouilles.

Compression des coûts et relations avec les prestataires

WTP a mis en place des dispositions mondiales pour réduire les coûts et assurer la prestation de services appropriés. Aux États-Unis, où les assureurs de voyage canadiens encourent la plupart de leurs sinistres, WTP possède un réseau national de prestataires privilégiées avec une pénétration de plus de 90 % des dollars liés aux sinistres. WTP travaille avec les clients pour assurer le respect du texte des soins gérés et fournit la gestion proactive des cas afin d’assurer un contrôle efficace des sinistres.

Gestion des sinistres

Les rédacteurs sinistres dédiés passent en revue chaque dossier pour assurer le respect du texte des polices. Les spécialistes sont responsables de l’administration des sinistres par domaine d’expertise, y compris soins médicaux d’urgence, assurance-collision sans franchise, collision/assurance pertes et dommages, perte d’effets personnels, garantie prolongée, protection des achats, annulation de voyage, interruption de voyage et récupération des bagages.
WTP respecte les directives établies par l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes pour la coordination des prestations avec d’autres compagnies. WTP enquête également sur les sinistres impliquant la responsabilité des tiers et gère les recouvrements des régimes d’assurance maladie provinciaux.

Soutien aux ventes et aux services

Nos représentants du Service à la clientèle parlent plusieurs langues et sont disponibles pour fournir des renseignements sur les produits et inscriptions aux polices.