À propos

À propos

Nous le facilitons

About Us
En 2019, Protection mondiale de voyage a fourni de l’aide à plus de 20 million de voyageurs d’affaires et d’agrément pour des services spécialisés, notamment services médicaux d’urgence (y compris évacuation ou rapatriement), santé, sécurité en voyage et assistance voyage.

Notre mission est de rendre les moments imprévus des clients plus faciles à vivre. En tant que membre du Zurich Insurance Group, Protection mondiale de voyage s’est engagée envers notre proposition de valeur, c’est-à-dire, à réaliser ses promesses faites aux clients, aux actionnaires et aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons, et ce, avec excellence et intégrité en tout temps. Bien que nous soyons appuyés par un important chef de file mondial du marché de l’assurance, l’envergure de Protection mondiale de voyage permet une approche réceptive aux besoins des clients.

En tant que partenaire principal de l’International Assistance Group® (IAG), Protection mondiale de voyage travaille avec un réseau de prestataires d’assistance mondiaux pour mieux servir nos clients, peu importe où ils sont dans le monde. Par l’entremise d’IAG, nous sommes en mesure de tirer parti de l’expertise locale de plus de 60 bureaux à travers le monde, y compris plus de 9 700 experts de l’industrie, pour offrir des services d’assistance inégalés 24 heures sur 24. Cela signifie que nos clients peuvent voyager partout dans le monde, et que Protection mondiale de voyage sera en mesure de les aider lorsqu’un événement imprévu se produit.

Protection mondiale de voyage s’est engagée à travailler avec nos partenaires pour proposer des solutions abordables pouvant vraiment rendre les moments imprévus de la vie plus faciles à vivre.


Étude de cas : WTP travaille pour aider une famille lorsque des vacances prennent une tournure tragique

Pendant qu’il était en croisière-vacances familiales, un garçon de 16 ans a présenté des symptômes très graves, y compris vomissements, écume à la bouche et incontinence anale. Un appel à la ligne d’assistance d’urgence 24 heures sur 24 de WTP a permis à l’équipe médicale interne de WTP de travailler avec le médecin de bord, et a déterminé que le patient nécessitait des soins médicaux d’urgence à l’établissement de santé terrestre le plus proche.

Une fois à terre, le patient a été transporté par ambulance à un établissement de santé local, et on a constaté qu’il souffrait d’une hémorragie cérébrale.

WTP s’est assurée que les mesures suivantes ont été prises :

  • Le patient a passé un examen IRM, qui a révélé une hémorragie intraparenchymale dans son thalamus gauche. Cela nécessitait des soins d’urgence à un établissement de santé spécialisé.
  • L’équipe de WTP a trouvé un transport ambulancier aérien longue distance maritime pour amener le patient à un établissement de soins de santé en Floride où des soins spécialisés à un hôpital pédiatrique pouvait être offerts.
  • Une fois en sécurité à l’établissement de soins de santé, le patient a été placé au service des soins intensifs, où l’équipe médicale de WTP a travaillé étroitement avec les médecins traitants.
  • L’équipe de Protection mondiale de voyage a aussi travaillé avec la mère du patient afin de prendre des dispositions pour le transport, l’hébergement et toutes demandes spéciales de la famille pendant cette période très délicate. Dix-sept jours plus tard, l’équipe médicale de WTP a reçu la confirmation que le patient avait l’autorisation médicale de retourner à la maison. L’équipe de WTP a été très heureuse de coordonner toutes les dispositions requises pour ramener toute la famille à domicile.

Un mot de la mère du patient

En tant que mère, il n’y a pas de mot assez fort pour exprimer mes remerciements et ma reconnaissance du fond du cœur. Votre compagnie a sauvé la vie de mon fils! Il était dans un état critique et aurait pu mourir à tout moment. Votre intervention rapide est arrivée juste à temps pour sauver la vie de mon fils. Vous m’avez donné l’aide la plus précieuse – je n’aurais jamais pensé qu’un tel désastre pourrait arriver à mon garçon en santé. Encore une fois merci!