Accessibilité

Engagée envers l’accessibilité

 

Chez Protection mondiale de voyage, nous nous engageons à offrir un environnement diversifié, inclusif et sans barrières, constituant ainsi une organisation accessible aux employés, aux clients et aux autres parties qui interagissent avec la compagnie ou qui agissent pour son compte. Protection mondiale de voyage s’efforce de cultiver un milieu de travail exempt de toute discrimination fondée sur le handicap physique ou mental ou sur l’état de santé.

Nous nous efforçons d’améliorer sans cesse l’accessibilité à nos produits, à nos services et à nos locaux. Si vous avez des commentaires en lien avec l’accessibilité, veuillez remplir le formulaire joint et l’envoyer par courriel à ombudsman.zurich.canada@zurich.com, ou si vous désirez plus de renseignements sur le programme d’accessibilité de WTP, veuillez prendre quelques instants pour communiquer avec nous.

Téléphone : 416 586-6773
Sans frais : 1 800 387-5454, poste 6778
Télécopieur : 416 586-6771
Courriel : ombudsman.zurich.canada@zurich.com

Mail/In-person: Ombudsman
Adresse postale/en personne : Ombudsman
100, rue King Ouest, bureau 5500
C.P. 290
Toronto (Ontario)
M5X 1C9

Formulaire de commentaires sur l’accessibilité
Politique d’accessibilité
Plan pluriannuel en matière d’accessibilité

Veuillez noter que cette page est destinée aux renseignements et aux commentaires liés au programme d’accessibilité de WTP, ainsi qu’aux clients atteints d’un handicap qui désirent demander des mesures d’adaptation.