À propos

Nous le facilitons

About Us
En 2016, Protection mondiale de voyage a fourni de l’aide à plus de 9,1 millions de voyageurs d’affaires et d’agrément pour des services spécialisés, notamment services médicaux d’urgence (y compris évacuation ou rapatriement), santé, sécurité en voyage et assistance voyage.

Notre mission est de rendre les moments imprévus des clients plus faciles à vivre. En tant que membre du Zurich Insurance Group, Protection mondiale de voyage s’est engagée envers notre proposition de valeur, c’est-à-dire, à réaliser ses promesses faites aux clients, aux actionnaires et aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons, et ce, avec excellence et intégrité en tout temps. Bien que nous soyons appuyés par un important chef de file mondial du marché de l’assurance, l’envergure de Protection mondiale de voyage permet une approche réceptive aux besoins des clients.

En tant que partenaire principal de l’International Assistance Group® (IAG), Protection mondiale de voyage travaille avec un réseau de prestataires d’assistance mondiaux pour mieux servir nos clients, peu importe où ils sont dans le monde. Par l’entremise d’IAG, nous sommes en mesure de tirer parti de l’expertise locale de plus de 60 bureaux à travers le monde, y compris plus de 9 700 experts de l’industrie, pour offrir des services d’assistance inégalés 24 heures sur 24. Cela signifie que nos clients peuvent voyager partout dans le monde, et que Protection mondiale de voyage sera en mesure de les aider lorsqu’un événement imprévu se produit.

Protection mondiale de voyage s’est engagée à travailler avec nos partenaires pour proposer des solutions abordables pouvant vraiment rendre les moments imprévus de la vie plus faciles à vivre.

About Us

Making life’s unexpected moments better

About Us
In 2016, WTP Assist provided cover to over 9.1 million business and leisure travellers for specialised services in medical emergency (including evacuation or repatriation), health, travel safety and travel assistance.

Our mission is to make our customer’s unexpected moments better. As a member of the Zurich Insurance Group, WTP Assist is committed to our organization’s value proposition to deliver on its promises to customers, shareholders and the communities we work and live in with excellence and integrity at all times. While we are backed by a large global leader in the insurance marketplace, the size of WTP Assist allows for a responsive approach to client needs.

As a core partner of the International Assistance Group® (IAG), WTP Assist works with a network of global assistance providers to better service our customers no matter where they are in the world. Through the IAG, we are able to leverage the local expertise of more than 60 offices worldwide including more than 9,700 industry experts to offer unparalleled assistance services 24 hours a day. This means that our customers can travel anywhere in the world and WTP Assist will be able to help if an unexpected event occurs.

WTP Assist is committed to working with our partners to deliver cost-effective solutions that can truly make life’s unexpected moments better.